Le JUMPING JET (RAINBOW STAR) de chez OASE

Les jeux d’eau dynamiques, une combinaison programmée de lumière et de puissance :  

Un résultat époustouflant : Comme en apesanteur, l’eau danse dans l’air, formant d’admirables figures et attirant tout le monde dans sa trajectoire magique. Avec la technique d’OASE

Présentation du jeu d’eau JUMPING JET (RAINBOW STAR) de chez OASE

Qui saurait se soustraire à la vue des magnifiques jeux d’eau ? Mais qui est donc l’artiste ? Est-ce l’eau, qui invente des figures toujours renouvelées, étonne le spectateur et réinvente à tout instant un nouveau jeu ?

Ou bien est-ce le maître d’oeuvre, l’architecte, l’artiste qui cherche à animer un endroit, à offrir aux hommes un lieu où s’arrêter, pour offrir à l’âme quelques minutes d’éternité dans la contemplation d’un jeu d’eau ?

Ou encore est-ce le technicien, qui essaye et affûte toutes les possibilités pour exploiter cet élément fascinant ?

Notre avis sur le JUMPING JET (RAINBOW STAR)

OASE a réussi le tour de force de réunir tous les artistes de l’eau avec leurs aptitudes extraordinaires. Il en a résulté par exemple des groupes complets et des fontaines complètes. Elles constituent l’attraction dans les manifestations, le point phare qui sort de l’ordinaire dans un environnement particulier. Les systèmes Jumping-Jet sont un point d’attraction dans les manifestations, les parcs d’attractions et de loisirs et constituent un plus dans tous les évènements extraordinaires.

La nouvelle génération des Rainbow Star unit la fonctionnalité à un design unique en son genre pour des possibilités de création quasi illimitées. Ce sont ces possibilités qui confèrent au système son caractère unique :

  • La lumière RVB intégrée peut être librement configurée et son effet est souligné par une fonction de glissement commutable.
  • Le jet d’eau laminaire peut également être partiellement coupé. Il existe aussi une version simplifiée du Rainbow Star qui n’offre pas la fonction de coupe du jet d’eau.

Le Rainbow Star est proposé sous forme de sets prêts à l’installation. Il existe un set de base, et un set additionnel.

Le jet d’eau clair, d’une rigoureuse précision, est mis en scène à l’aide d’une combinaison programmée de lumière et de puissance. 
Les couleurs sont définies et ne peuvent pas être changées, tandis que l’amplitude du jet est réglable. Le programme « random play » montre tous les réglages possibles du jet avec le changement de couleur.

Le kit comprend le Jumping Jet, l’unité de commande 12 V-Master, une télécommande, le tuyau et tous les éléments nécessaires pour le raccordement et le contrôle avec les programmes prédéfinis installés. Vous avez la possibilité d’ajouter un kit additionnel, vous permettant ainsi de contrôler 2 jumping jets. Attention, l’unité de contrôle Master 12v livrée dans le set de base contrôle les 2 jumping jets à la fois.

Conseils d’utilisation :

  • Pour que les effets impressionnants d’eau et de lumière du Jumping Jet soient parfaitement mis en lumière, OASE conseille d’utiliser une eau aussi propre que possible.
  • Le set s’installe à l’intérieur comme à l’extérieur, cependant on veillera à choisir un emplacement à l’abri du vent.
  • Pendant la période froide, le Jumping Jet doit être protégé du gel.
  • La qualité du jet diminue avec la qualité de l’eau et le jumping Jet nécessite un entretien accru. C’est pourquoi OASE recommande d’utiliser une eau traitée et claire (sans poissons).
Retour haut de page